Les nouveaux écouteurs Nothing Ear et Nothing Ear (a) fuitent avant leur lancement
- 10/04/2024 à 08:00
La semaine dernière, Nothing a levé le voile sur les écouteurs qu'elle s'apprête à officialiser le 18 avril : les Nothing Ear et Nothing Ear (a). L'entreprise a décidé de « remettre les compteurs à zéro » en ce qui concerne la nomination de ses produits, abandonnant ainsi les numéros qui nous indiquaient de quelle génération un produit faisait partie.
Aujourd'hui, des fuites concernant les deux modèles d'écouteurs ont émergé, images et spécifications à l'appui. Commençons par le modèle haut de gamme, les Nothing Ear. Selon les rumeurs, ils seraient vendus au prix de 150 € et succéderaient, sans surprise, aux Nothing Ear (2).
Le nouveau Nothing Ear bénéficiera d'une certification IP54 contre la poussière et les éclaboussures, tandis que l'étui aura une certification IPX2. Les écouteurs offriront une autonomie de 7,5 heures avec la réduction active du bruit (ANC) désactivée, et l'étui permettra d'atteindre un total de 33 heures. Les Nothing Ear seront disponibles en noir et blanc, avec un thème transparent, comme on peut s'y attendre de la part de Nothing.
Le Nothing Ear (a) représentera l'option la plus abordable - 100 € selon cette fuite. Pour ce prix, vous bénéficierez tout de même de la réduction active du bruit, du support de la double connexion et de la charge rapide, comme pour le modèle Ear.
Les écouteurs Ear (a) auront une autonomie de 8 heures avec l'ANC désactivée, et leur étui offrira un total de 38 heures. Ils bénéficieront également d'une certification IP54, tandis que l'étui aura, pour une raison quelconque, une certification encore meilleure IP55.
Selon les rapports, ils seront disponibles en noir, blanc et jaune, cette dernière couleur étant d'une manière ou d'une autre plus écologique (sans plus de détails, nous ne savons donc pas comment ni pourquoi).
En somme, ces produits semblent être des offres audio très solides de la part de Nothing. Nous attendons avec impatience leur lancement officiel la semaine prochaine.
Mon travail quotidien consiste à tester de nouveaux appareils, à rédiger des critiques objectives, à couvrir des lancements de produits, et à interviewer des acteurs clés de l'industrie. Je m'engage à fournir des informations précises et pertinentes pour aider les consommateurs à comprendre et à naviguer dans le paysage technologique en constante évolution.
Newsletter
Recevez notre newsletter hebdomadaire directement dans votre boite mail !
Publicité