Accéder au DLC Shadow of the Erdtree d'Elden Ring

Accéder au DLC Shadow of the Erdtree d'Elden Ring

Vous trépignez d'impatience à l'idée de plonger dans l'univers du DLC Shadow of the Erdtree pour Elden Ring prévu pour le 21 juin ? Si vous voulez débarquer au Royaume des Ombres sans perdre de temps, voici tout ce qu'il faut savoir pour bien préparer votre partie.

Première étape : vaincre Radahn, Fléau des Astres

Pour vous lancer à la poursuite des mystères entourant Miquella, vous devrez d'abord passer par Radahn, un général colossal et demi-frère de la redoutable Malenia. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore affronté, Radahn se trouve au Château du Lion rouge (Redmane Castle). Pour l'atteindre, vous pouvez soit progresser dans la quête de Ranni jusqu'à ce que Blaidd vous ouvre la voie vers Nokron, soit utiliser le Grand Ascenseur de Dectus, qui nécessite l'assemblage du Médaillon de Dectus.

Comment assembler le Médaillon de Dectus ?

La première moitié du médaillon vous attend à Fort Haight, dans la région de Limgrave. Gravissez les remparts jusqu'à la tour, où un coffre contient la précieuse moitié. Ensuite, rendez-vous à Fort Farroth en Caelid pour récupérer l'autre partie. Une fois le médaillon complet, direction le Grand Ascenseur de Dectus à la limite de Liurnia et du Plateau d’Altus pour activer l'ascenseur et participer au festival.

Où trouver Radahn ?

Lancez le festival au Château du Lion rouge, situé sur une île au sud-est de Caelid. Un téléporteur actif à l'entrée du pont vous mènera directement à Radahn. Après une petite cinématique, engagez le combat avec ce géant.

Deuxième étape : atteindre le Palais de Mohgwyn

Pour continuer vers le Royaume des Ombres, le prochain arrêt est le Palais de Mohgwyn, où réside le terrifiant Mohg, le Seigneur du Sang. Deux options s'offrent à vous : compléter la quête de Varre à l'Église de la Rose en Liurnia ou utiliser le téléporteur de Yelough Anix dans les Champs Enneigés Consacrés. Pour cette dernière, rassemblez les morceaux du médaillon secret de l'Haligtree, nécessaire pour activer le Grand Ascenseur de Rold et accéder aux champs.

Troisième étape : vaincre Mohg, Seigneur du Sang

Une fois dans le mausolée, vous affronterez Mohg. Pour ceux qui trouvent le combat trop ardu, une Larme de Cristal purificatrice pourrait alléger la tâche en vous protégeant de sa malédiction. Cette larme se trouve à la Deuxième église de Marika.

Une fois Mohg vaincu, reposez-vous à un site de grâce et approchez-vous du cocon de Miquella pour lancer votre périple dans le Royaume des Ombres.

Voilà, vous êtes paré pour l'aventure ! Bonne chance dans le Royaume des Ombres d'Elden Ring !

Yannis Calvo
A propos de l'auteur

Yannis Calvo

Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.