Solution temporaire au problème de framerate de "The First Descendant"
- 05/07/2024 à 13:00
Le lancement de "The First Descendant", il y a tout juste deux jours, n’a pas été de tout repos. Ce jeu, qui a misé gros avec son moteur Unreal Engine 5, semble faire des caprices sur les configurations moins puissantes. En effet, une bonne partie des joueurs a fait face à des chutes de framerate assez sérieuses.
Bien que le studio ait promis un correctif approfondi, une solution temporaire a été suggérée, et elle est pour le moins surprenante : désinstaller puis réinstaller le jeu. Selon Nexon, le problème pourrait principalement provenir de la version pré-téléchargée du jeu. Réinstaller le jeu avec la version sortie officiellement le 2 juillet pourrait, semble-t-il, pallier ce désagrément.
Le jeu, qui ambitionne de rivaliser avec des titres comme Warframe, a connu un démarrage en demi-teinte. Entre un modèle économique qui soulève des critiques et des soucis techniques fréquents, "The First Descendant" n’a pas fini de faire parler de lui. D'autre part, l'afflux massif de joueurs a mis à rude épreuve les serveurs, entraînant des interruptions de service. En guise de dédommagement, Nexon a distribué divers bonus aux joueurs affectés.
Il est encore tôt pour dire si ce jeu retiendra l'attention sur la durée ou si l'enthousiasme initial s'essoufflera vite. Pour l'instant, les joueurs peuvent uniquement croiser les doigts pour que le studio tienne ses promesses de corrections rapides et efficaces. En attendant, pour ceux qui rencontrent des problèmes, la solution proposée pourrait valoir le coup d'essayer.
Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.
Newsletter
Recevez notre newsletter hebdomadaire directement dans votre boite mail !
Publicité