Warner Bros. prend les rênes de Player First Games

Warner Bros. prend les rênes de Player First Games

Warner Bros. vient de mettre la main sur Player First Games, le studio à l'origine du célèbre jeu de combat gratuit MultiVersus. Et franchement, ça coule de source. Ce jeu de combat, inspiré de l'univers de Smash Bros, puise tous ses personnages dans l'arsenal de Warner, avec des icônes telles que Batman, Bugs Bunny, l'agent Smith de Matrix, sans oublier le duo déjanté Rick et Morty.

Du côté de la gestion quotidienne, rien ne semble devoir changer chez Player First Games. Les cofondateurs Tony Huynh et Chris White resteront aux commandes, mais ils rendront désormais compte à Carlos Barbosa, vice-président et chef de studio chez Warner Bros. Games.

Tony Huynh est plutôt enthousiaste à propos de cette acquisition et pense que cela va donner un sacré coup de pouce à MultiVersus. Pour l'instant, aucun plan futur pour le jeu n'a été dévoilé, mais le studio a pour habitude d'enrichir régulièrement son panel de personnages. Donc, on peut s'attendre à ce que la fête continue. Personnellement, j'adorerais voir Tom et Jerry se faire corriger par Tony Soprano. Allez, Warner, faites-le!

MultiVersus est actuellement disponible sur presque toutes les plateformes, y compris PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X/S et PC. Et cerise sur le gâteau, le jeu propose du crossplay entre ces plateformes. Il n'est pas encore dispo sur Nintendo Switch, mais qui sait? Peut-être que cela changera avec l'arrivée de la future Switch 2.

Source : Business Wire

Yannis Calvo
A propos de l'auteur

Yannis Calvo

Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.