Nouveautés chez Destiny 2 : Bungie annonce un plan de route étoffé
- 10/09/2024 à 20:20
Alors qu'on fête les 10 ans de la franchise, Bungie vient de lâcher du lourd avec son nouveau plan de route pour Destiny 2. Préparez-vous, parce que ça promet!
Dorénavant, Bungie va sortir deux extensions par an, au lieu d'une seule. Elles seront peut-être moins volumineuses, mais l'équipe compte bien les rendre captivantes. Ils ont déjà entamé les tests sur des formats variés : campagnes non linéaires, expériences d'exploration à la manière de la Cité des Rêves ou des jeux Metroidvania, et même des formats plus originaux comme les jeux de type roguelike ou des shooters de survie. En prime, ils cherchent à ramener cette ambiance de mystère qu'avaient les anciennes campagnes.
Avec le changement du modèle d'extensions, le modèle saisonnier va aussi évoluer. Nous aurons droit à quatre grosses mises à jour annuelles, chacune lancée tous les trois mois. Deux de ces mises à jour coïncideront avec les nouvelles extensions semestrielles. Ces mises à jour comprendront diverses activités, événements hebdomadaires, nouvelles fonctionnalités et, surtout, des récompenses. Autres nouveautés : une refonte de l'interface utilisateur (le Directeur) et du modèle de récompenses, ainsi qu'une amélioration du système de personnalisation des défis.
À partir de l'été 2025, les joueurs pourront plonger dans la première extension de l'année, pour l'instant baptisée Apollo. Contrairement aux contenus précédents, cette extension proposera une aventure non linéaire qui vous permettra d'incarner différents personnages à divers moments. Les développeurs assurent que l'histoire restera fluide malgré cette non-linéarité. Quant à la deuxième extension de l'année, actuellement appelée Behemoth en interne, elle devrait être lancée environ six mois après Apollo, mais pour l'instant, peu de détails sont disponibles. Restez à l'écoute pour les prochaines infos.
Les ambitions sont grandes, alors croisons les doigts pour que Bungie réussisse son coup. L'extension actuelle de Destiny 2, The Final Shape, a été retardée — une décision qui faisait suite à des licenciements au studio le mois précédent.
Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.
Newsletter
Recevez notre newsletter hebdomadaire directement dans votre boite mail !
Publicité