Assassin's Creed Shadows : les saisons vont pimenter le jeu sans vous casser les pieds
- 24/09/2024 à 16:41
Vous êtes prêts pour une petite balade au Japon féodal ? Ubisoft nous prépare un Assassin's Creed Shadows qui s'annonce plutôt cool, avec un truc qui fait pas mal causer : les quatre saisons. Ouais, on va pouvoir se la jouer ninja sous la neige ou les cerisiers en fleurs, ça promet du lourd niveau ambiance.
Mais attention, pas de panique ! Le directeur artistique Thierry Dansereau nous rassure : ces changements de saison, c'est pas là pour nous pourrir la vie. Fini les galères à la Zelda où tu glisses comme un pingouin dès qu'il pleut. Ici, que tu t'infiltres dans un château en plein cagnard ou en mode bonhomme de neige, ça changera pas grand-chose niveau difficulté.
Cela dit, faut pas croire que la météo sera juste là pour faire joli. Ubisoft nous a déjà teasé quelques exemples bien sympa. Genre, imagine-toi en pleine infiltration quand soudain, paf ! Un orage qui éclate. Le bruit de la pluie va couvrir tes pas, pratique pour passer incognito. Ou alors, en hiver, l'étang gelé va t'obliger à changer de tactique. Au lieu de faire trempette, tu vas devoir ramper dans la neige ou utiliser ton kunai pour dégommer ta cible à distance. Pas mal, non ?
En gros, Ubisoft veut qu'on puisse profiter du jeu quelle que soit la saison, sans se prendre la tête. C'est plutôt malin comme approche. Et puis, ça nous promet des paysages qui changent au fil du temps, histoire de pas se lasser.Bref, on a hâte de pouvoir mettre les mains sur ce petit bijou le 15 novembre prochain, que ce soit sur PlayStation 4, Xbox Series ou PC. Ça sent bon l'aventure épique au pays du Soleil Levant !
Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.
Newsletter
Recevez notre newsletter hebdomadaire directement dans votre boite mail !
Publicité