FragPunk : le nouveau FPS qui veut faire de l'ombre à Valorant

FragPunk : le nouveau FPS qui veut faire de l'ombre à Valorant

FragPunk, ça vous dit quelque chose ? C'est le petit nouveau qui fait parler de lui dans le monde des FPS. Après une alpha qui a fait pas mal de bruit cet été, le studio Bad Guitar remet le couvert avec une bêta fermée qui démarre le 10 octobre. Et croyez-moi, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !

D'abord, on a droit à deux nouveaux persos qui ont l'air bien badass. Y'a Sonar, une nana qui joue les espionnes high-tech. Elle peut repérer les ennemis avec ses gadgets et même faire taire les pas de ses potes pour prendre tout le monde par surprise. Pas mal, non ? Et puis y'a Spider, un mercenaire avec des bras mécaniques qui fait penser à un méchant de Marvel. Ce gars-là, il peut poser des pièges partout pour aveugler les ennemis ou même créer des téléporteurs. Ça promet des parties bien délirantes !

Mais le truc vraiment dingue dans FragPunk, c'est son système de cartes. Imaginez un peu : vous êtes en plein combat, et d'un coup, vous tirez une carte qui vous fait léviter ! Ou alors, vous chopez des lunettes de soleil qui vous protègent des flashbangs. Mon préféré ? Une petite tortue qui s'accroche à votre dos et qui réduit les dégâts. C'est complètement barré, et j'adore ça ! Les devs nous promettent des dizaines de nouvelles cartes pour la bêta. Ça va être le feu !

Pour finir, on aura droit à une nouvelle map baptisée Tzab, quelque part en Amérique du Sud. Ça devrait nous changer un peu des décors qu'on a pu voir dans l'alpha.

Si ça vous tente, vous pouvez vous inscrire à la bêta sur le site officiel de FragPunk. Et si vous avez déjà participé à l'alpha, pas besoin de vous faire de bile : vous êtes automatiquement qualifiés pour la bêta. Ah, et bonne nouvelle pour nous les Européens : on aura nos propres serveurs !

Alors, ça vous tente de faire un peu de grabuge dans FragPunk ?

Yannis Calvo
A propos de l'auteur

Yannis Calvo

Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.