Dragonkin : The Banished, Un nouveau Hack And Slash qui promet du lourd
- 03/03/2024 à 06:00
Le studio parisien Eko Software nous a donné un petit avant-goût de ce que sera son prochain gros coup, Dragonkin : The Banished. Ils ont dévoilé les premières séquences de gameplay qui nous mettent l'eau à la bouche lors du Nacon Connect 2024, le 29 février. On connaît déjà Eko Software pour son essai dans le genre Diablo-like avec Warhammer : Chaosbane, mais là, ils veulent vraiment mettre le paquet et élever le niveau.
L'info sur Dragonkin : The Banished avait déjà commencé à circuler il y a quelques mois, quand Nacon a enregistré la marque. Malgré les spéculations, personne n'avait vraiment d'info croustillante sur ce jeu, à part le fait qu'on savait que ça allait être un jeu vidéo et pas un gadget de Nacon. Et juste pour clarifier, ce jeu n'a rien à voir avec les bouquins de la saga Dragonkin de G.A. Aiken.
Le trailer qu'ils nous ont servi, c'est du classique mais efficace : une musique qui en jette, une vue de dessus comme on les aime dans les hack'n'slash, des monstres par paquets de dix qui viennent se faire découper, des sorts à gogo et des créatures gigantesques avec des dents qui donnent envie de rester à bonne distance. Bref, ils ont coché toutes les cases pour nous faire baver d'envie.
Dans Dragonkin : The Banished, on plonge dans un univers dark fantasy où on joue des êtres mi-humains mi-dragons (salut aux fans de Dragonborn dans Baldur's Gate III). Mais même si on est un peu dragon soi-même, ça n'empêche pas de devoir combattre des gros lézards en version XXL, comme le montre bien le trailer. Le jeu se fera en solo ou en coop jusqu'à quatre potes.
Et pour ceux qui trépignent déjà d'impatience, notez que Dragonkin : The Banished débarquera sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam en février 2025. Ça promet !
Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.
Newsletter
Recevez notre newsletter hebdomadaire directement dans votre boite mail !
Publicité