Oppo F27 Pro et Pro+ prêts à débarquer le 13 juin

Oppo F27 Pro et Pro+ prêts à débarquer le 13 juin

Une fuite récente vient de lever le voile sur les caractéristiques de l'Oppo F27 Pro, dont la date de lancement est prévue pour le 13 juin. Il ne sera pas seul, car l'Oppo F27 Pro+ sera également de la partie.

Ce qui distingue vraiment ces deux modèles, c'est leur boîtier classé IP69. Selon les informations, ce serait une première pour des smartphones offrant une protection contre les infiltrations de ce niveau. À titre de comparaison, même les modèles haut de gamme les plus coûteux se limitent à une norme IP68.

Les indiscrétions incluent également quelques photos des appareils, montrant un anneau métallique entourant le module caméra et une combinaison élégante de cuir et de métal pour le dos. À l'avant, un écran OLED incurvé de 6,7 pouces fait son apparition. Les spécifications révèlent aussi un processeur Dimensity 7050, une mémoire de 8 Go avec 256 Go de stockage, un appareil photo principal de 64 MP assisté par un ultra grand-angle de 8 MP et un macro de 2 MP. Pour les selfies, l'Oppo F27 Pro est équipé d'un appareil frontal de 32 MP. Le tout est alimenté par une batterie de 5 000 mAh supportant une charge rapide de 67W.

Les détails sur le F27 Pro+ restent encore flous, et il semble que nous devrons attendre l'annonce du 13 juin pour en savoir plus. Cependant, le récent Oppo A3 Pro lancé en Chine ressemble fortement au F27 Pro annoncé, ce qui nous donne un aperçu intéressant de ce à quoi nous pouvons nous attendre.

Source : X

Yannis Calvo
A propos de l'auteur

Yannis Calvo

Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.