Découvrez le nouveau Nothing Phone (2a) Plus : arrivée prévue fin juillet

Découvrez le nouveau Nothing Phone (2a) Plus : arrivée prévue fin juillet

Après un mois riche en annonces, la marque secondaire de Nothing, CMF, a levé le voile sur son tout premier smartphone. Maintenant, les projecteurs se tournent de nouveau vers la marque principale qui nous promet une version améliorée de son modèle intermédiaire, prévue pour débarquer le 31 juillet.

Ce petit nouveau se nommera le Nothing Phone (2a) Plus. On nous le présente avec les mots "Plus. More. Extra." Un peu cryptique, certes, mais une chose est sûre, ce modèle est censé surpasser son prédécesseur, le Nothing Phone (2a).

Mais alors, qu'a-t-il de "plus"? On aimerait bien voir une disponibilité élargie. Pour l'instant, le 2a n'est toujours pas disponible aux États-Unis et ne sera proposé que dans le cadre du Programme Développeur.

Et pour pimenter un peu la promo, la compagnie mise sur l'image de ces étranges stries qui, étrangement, nous rappellent la bobine de charge sans fil du Nothing Phone (2) – fonctionnalité absente sur le 2a. Ou peut-être s'agit-il du câble ruban situé sous la bobine?

Depuis sa présentation en mars, le Nothing Phone (2a) n'a pas beaucoup fait parler de lui, mis à part la version Bleue sortie en avril, qui n'était qu'une nouvelle option de couleur. Quant au prochain modèle phare, le Nothing Phone (3), il faudra patienter jusqu'en 2025.

Source : X

Yannis Calvo
A propos de l'auteur

Yannis Calvo

Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.