Le Galaxy S25 Ultra, plus fin et léger que jamais ?

Le Galaxy S25 Ultra, plus fin et léger que jamais ?

Samsung s'apprête à lancer le Galaxy S25 Ultra, un modèle qui promet de se distinguer de ses prédécesseurs. Avec des contours plus arrondis, il sera plus agréable à tenir et moins encombrant dans la main.

Comparaison de taille et de poids

Selon les rumeurs les plus récentes, le Galaxy S25 Ultra serait non seulement plus fin et léger que l'iPhone 16 Pro Max de Apple et le Pixel 9 Pro XL de Google, mais il dépasserait également tous les autres smartphones ultra haut de gamme sur le marché.

Pour vous donner une idée, le Pixel 9 Pro XL mesure 8,5 mm d'épaisseur et pèse 221 g. En comparaison, le modèle précédent de Samsung, le Galaxy S24 Ultra, est un poil plus épais à 8,6 mm et plus lourd à 232 g. Les attentes sont donc que le S25 Ultra ne dépasse pas les 8,4 mm d'épaisseur et les 220 g.

En concurrence avec les autres ultraportables

Ce n'est pas tout. D'après Ice Universe, un informateur chinois bien connu dans l'univers des fuites technologiques, le Galaxy S25 Ultra ne se limitera pas à battre les poids lourds de Apple et Google. Il devrait également surpasser des modèles tels que l'Oppo Find X8 Ultra, le Xiaomi 15 Ultra, et le vivo X200 Ultra, tous attendus dans les prochains mois.

Avec sa finesse, sa légèreté et des bordures ultra-minces, le Galaxy S25 Ultra s'annonce comme une option très séduisante pour les amateurs de smartphones performants et élégants.

Yannis Calvo
A propos de l'auteur

Yannis Calvo

Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.