Google Pixel 9 Pro Fold : un temps de charge décevant

Google Pixel 9 Pro Fold : un temps de charge décevant

Si vous vous demandiez pourquoi nos tests ont révélé que le Google Pixel 9 Pro Fold met un temps considérable de une heure et 36 minutes pour se charger complètement, la réponse est simple, mais assez décevante.

Il s'avère que le Pixel 9 Pro Fold offre la vitesse de chargement filaire la plus lente parmi tous les modèles Pixel 9, plafonnant à seulement 21W. Ce chiffre peu reluisant a été officiellement confirmé par Google aujourd'hui.

Dans ce contexte, il n'est pas surprenant que le deuxième smartphone pliable de Google mette autant de temps à se charger. Vous vous demandez pourquoi Google a opté pour une telle limitation, surtout quand on sait que le Pixel 9 Pro XL atteint 37W et que les Pixel 9 et Pixel 9 Pro sont à 27W ? Google n'a pas encore donné d'explication.

Pour couronner le tout, la charge sans fil du Pixel 9 Pro Fold atteint seulement 7,5W, tout comme le premier modèle Fold. Et n'oubliez pas : c'est le modèle le plus onéreux de la gamme Pixel 9 et celui qui se charge le plus lentement, de loin, par tous les moyens.

Yannis Calvo
A propos de l'auteur

Yannis Calvo

Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.