Star Wars : The Acolyte en dévoile trop ? La nouvelle bande-annonce soulève des questions
- 23/05/2024 à 11:00
Star Wars: L'Acolyte - La bande-annonce récente laisse présager un spoiler majeur de la série Disney Plus. Un tout nouveau teaser de la prochaine série Star Wars sur Disney Plus semble avoir révélé le gros twist de l'intrigue.
Préparez-vous, car ce qui suit pourrait bien vous révéler des éléments clés de Star Wars: The Acolyte.
Prévu pour une diffusion dans moins de deux semaines sur Disney Plus, The Acolyte est déjà au cœur d'une polémique : son dernier teaser aurait révélé l'un des plus gros rebondissements de la série.
Ce weekend (18-19 mai), un nouveau teaser pour The Acolyte, attendu avec impatience, a été lancé sur les réseaux sociaux de Star Wars et Disney Plus. À première vue, ce teaser est juste une autre bande-annonce excitante destinée à promouvoir la série, mais malgré sa brièveté, il offre de nombreuses nouvelles images. Notamment, il confirme la présence du fouet sabre laser de Vernestra Rwoh, un personnage très apprécié des fans.
Cependant, une révélation pourrait bien avoir éclipsé cette bonne nouvelle. Le teaser inclut des sous-titres qui laissent entrevoir un potentiel énorme spoiler.
Allons-y, qu'est-ce que Lucasfilm et Disney ont laissé échapper ? Apparemment, Mae, jouée par Amandla Stenberg, a une jumelle nommée Osha.
Pourquoi est-ce important ? Jusqu'à présent, tout le matériel promotionnel pour The Acolyte confirmait seulement que Stenberg incarnait Mae, une adepte du Côté Obscur qui assassine des Jedi sous les ordres d'un Sith. Les bandes-annonces laissaient entendre que Mae était une ancienne padawan de Sol, joué par Lee Jung-jae de Squid Game, qui part à sa recherche pour empêcher d'autres meurtres. Cependant, il semblerait que Sol ait confondu Mae avec Osha, pensant que c'est elle qui a commis ces crimes atroces.
Si vous avez vu le dernier teaser, ou si vous lisez cet article, vous pourriez être un peu perdu. Dans la bande-annonce, il n'y a pas de mention d'Osha. Alors, d'où vient cette info ? Un post sur le subreddit Star Wars Leaks montre une capture d'écran où le nom d'Osha est mentionné quand Stenberg confronte Sol.
Il existe aussi une théorie parmi les fans selon laquelle Mae a une jumelle, Osha, qui est faussement accusée par les Jedi. Cette rumeur a pris de l'ampleur depuis sa publication en décembre 2023.
Effectivement, comme le montre un tweet de @HarrisHarrisev9, d'autres teasers avaient déjà laissé entendre ce rebondissement. Et n'oublions pas que Leslye Headland, la showrunner, a décrit sa série comme « La Reine des Neiges rencontre Kill Bill » - cette dynamique entre sœurs est cruciale pour comprendre cette théorie populaire.
Ce qui est particulièrement troublant, c'est que Lucasfilm et Disney ont effacé toute mention d'Osha dans les sous-titres du teaser. Espérons juste que The Acolyte réserve encore d'autres surprises de taille.
Mon travail quotidien consiste à tester de nouveaux appareils, à rédiger des critiques objectives, à couvrir des lancements de produits, et à interviewer des acteurs clés de l'industrie. Je m'engage à fournir des informations précises et pertinentes pour aider les consommateurs à comprendre et à naviguer dans le paysage technologique en constante évolution.
Newsletter
Recevez notre newsletter hebdomadaire directement dans votre boite mail !
Publicité