Fin de partie pour la série Halo sur Paramount+ après seulement deux saisons
- 21/07/2024 à 12:55
Il semble que le rideau tombe sur la série Halo de Paramount+. Rappelez-vous, c'était en 2013 que la nouvelle avait fait grand bruit : Steven Spielberg s'associait à Microsoft pour donner vie à Halo en série télévisée. Le projet, mûri pendant près d'une décennie, a finalement vu le jour, mais après seulement dix-sept épisodes répartis sur deux saisons, la décision de l'arrêter a été prise. La première saison a débarqué en 2022 et la seconde plus tôt cette année, et même si les débuts ont suscité des avis partagés, c'est un point final plutôt triste pour ce projet ambitieux.
Selon une source anonyme de Variety, les créateurs de la série ne baissent pas les bras et comptent proposer Halo à d'autres plateformes pour continuer l'aventure de Master Chief et Cortana. "Nous sommes infiniment reconnaissants envers les millions de fans qui ont fait de la série Halo un succès mondial. Nous restons déterminés à explorer l'univers Halo sous toutes ses formes à l'avenir," a déclaré 343 Industries. Ils remercient également Amblin et Paramount pour avoir aidé à porter cet univers de science-fiction à l'écran.
Pour les fans de l'UNSC, c'est un nouveau défi à relever. Non seulement la série télévisée s'arrête, mais les vagues de licenciements chez Microsoft l'année dernière n'ont pas épargné 343 Industries. Le studio a dû reprendre le développement du prochain volet de la saga, sans que beaucoup d'informations n'aient filtré sur les jeux depuis. On reste à l'écoute pour voir où Halo atterrira ensuite.
Mon travail quotidien consiste à tester de nouveaux appareils, à rédiger des critiques objectives, à couvrir des lancements de produits, et à interviewer des acteurs clés de l'industrie. Je m'engage à fournir des informations précises et pertinentes pour aider les consommateurs à comprendre et à naviguer dans le paysage technologique en constante évolution.
Newsletter
Recevez notre newsletter hebdomadaire directement dans votre boite mail !
Publicité