À quoi s'attendre après le finale explosive de The Boys saison 4

À quoi s'attendre après le finale explosive de The Boys saison 4

La saison 5 de "The Boys" marque la fin de la série la plus déjantée de Prime Video. Alors, que nous réserve cette ultime aventure ? Jeudi dernier, les fans ont pu visionner le dernier épisode de la saison 4, et le moins qu'on puisse dire, c'est que la situation a sérieusement dégénéré pour Hughie et sa bande. De son côté, Homelander semble sur le point de réaliser son rêve ultime. Bien que cette saison ait été riche en rebondissements (pour en savoir plus, cliquez ici), il est clair qu'Amazon n'a pas encore révélé toutes ses cartes.

La saison 5 aura la lourde tâche de conclure en beauté. Bien que les bandes dessinées originelles donnent un indice sur le degré de violence à prévoir, l'intrigue de la série a depuis longtemps pris ses distances avec le matériau source, surtout sur des points cruciaux. Que peut-on donc espérer de cette dernière saison de "The Boys" ?

Homelander se retrouve avec un laissez-passer du gouvernement et annonce la loi martiale, ralliant une armée à sa cause pour affronter Butcher, qui semble n'avoir plus rien à perdre et détient un virus capable d'éliminer son ennemi juré. Les détails restent flous, mais une confrontation est certaine.

Butcher, en tuant Victoria Neuman et en faisant fuir Ryan, se met à dos les idéaux pacifistes de Hughie, désormais en quête de rédemption. Hughie, qui a évolué de jeune frère spirituel à possible frein aux agissements de Butcher, pourrait être celui qui l'arrêtera.

Ryan, quant à lui, commence à voir clairement les actions néfastes d'Homelander, mais reste influencé par cette figure paternelle toxique. Après avoir tué Grace Mallory, il pourrait remettre en question son éducation récente.

La saison 5 est prévue pour 2026 au plus tôt, et entre-temps, la saison 2 de Gen V sortira, intégrant potentiellement de nouveaux alliés pour Hughie lors du final.

De plus, certains espèrent le retour de Queen Maeve, qui, ayant perdu ses pouvoirs, pourrait les retrouver temporairement pour un combat décisif, tandis qu'Ashley, ayant injecté du Composé V permanent, pourrait rejoindre le camp des héros face à Homelander.

Quant à Soldier Boy, révélé être le père biologique de Homelander, sa position reste incertaine mais stratégiquement importante pour la suite.

La dernière saison promet d'être aussi intense et brutale que les comics, bien que certains événements ne puissent plus se dérouler comme prévu. Les fans peuvent s'attendre à une fin aussi sombre et pleine de surprises que celle de la bande dessinée, avec des combats épiques et des trahisons inattendues. Restez connectés pour voir comment cette saga épique prendra fin.

Alexandre Leroux
A propos de l'auteur

Alexandre Leroux

Mon travail quotidien consiste à tester de nouveaux appareils, à rédiger des critiques objectives, à couvrir des lancements de produits, et à interviewer des acteurs clés de l'industrie. Je m'engage à fournir des informations précises et pertinentes pour aider les consommateurs à comprendre et à naviguer dans le paysage technologique en constante évolution.