Amazon Prime Video : encore plus de pubs en vue !

Amazon Prime Video : encore plus de pubs en vue !

Vous en avez marre des pubs sur Amazon Prime Video ? Eh bien, accrochez-vous, parce que ça va pas s'arranger ! Selon le Financial Times, le géant du e-commerce a décidé de nous en mettre plein la vue (et les oreilles) avec encore plus de publicités dès le début de l'année prochaine.

C'est pas comme si on payait déjà un abonnement, hein ? Ah bah si, en fait. Mais bon, c'est la tendance chez tous les grands services de streaming maintenant. On paie pour voir des pubs, c'est cool non ?

Le truc, c'est qu'on sait pas encore combien de pubs en plus on va se taper, ni où elles vont apparaître. Vu que les séries modernes sont pas vraiment faites pour avoir des coupures pub, ça risque d'être un peu n'importe où et n'importe quand. Sympa pour suivre l'intrigue !

Faut dire que la pub, c'est devenu un sacré filon pour Amazon. En plus de nos abos mensuels, ils se font un max de blé avec ça. Ils ont même réussi à attirer plus de 1,8 milliard de dollars d'engagements publicitaires en septembre. Pas mal, non ?

Kelly Day, la vice-présidente de Prime Video International, a avoué au Financial Times qu'ils avaient commencé doucement avec les pubs pour nous habituer. C'était une "entrée en douceur dans la publicité", qu'elle dit. Et apparemment, ça marche du tonnerre ! Les gens se barrent pas en masse, donc pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Mais attendez, y'a mieux ! Amazon prépare une expérience publicitaire interactive. Vous pourrez ajouter des trucs à votre panier directement depuis le flux vidéo. La joie du consumérisme à portée de télécommande !

Bref, préparez-vous à en prendre plein les yeux (et le portefeuille) avec Amazon Prime Video. C'est beau le progrès, non ?

Alexandre Leroux
A propos de l'auteur

Alexandre Leroux

Mon travail quotidien consiste à tester de nouveaux appareils, à rédiger des critiques objectives, à couvrir des lancements de produits, et à interviewer des acteurs clés de l'industrie. Je m'engage à fournir des informations précises et pertinentes pour aider les consommateurs à comprendre et à naviguer dans le paysage technologique en constante évolution.