Disney se fait discret pour la sortie du live-action "Blanche-Neige"
- 13/03/2025 à 15:15

Disney semble changer sa stratégie de lancement pour son prochain remake en live-action. Alors que le géant du divertissement organise habituellement des événements grandioses pour promouvoir ses adaptations, la sortie de "Blanche-Neige" prévue pour le 19 mars 2025 se fera dans une ambiance nettement plus feutrée.
Cette approche inhabituelle s'explique par les polémiques qui entourent le film. Selon Variety, Disney aurait renoncé à mettre en scène Rachel Zegler lors d'une cérémonie publique comme celle organisée pour Halle Bailey lors du lancement de "La Petite Sirène". Cette dernière avait eu droit à un spectacle devant un château Disney où elle avait pu chanter face à ses fans.
Pour "Blanche-Neige", l'événement sera réservé à un public restreint et soigneusement sélectionné. "Les festivités comprendront une pré-soirée et une projection au cinéma El Capitan, en présence de Rachel Zegler et de Gal Gadot, qui incarne la Méchante Reine", indique Variety. "Le tapis rouge ne sera pas déroulé devant les dizaines de médias habituellement invités pour interviewer les acteurs et les créatifs. La couverture sera limitée aux photographes et à une équipe interne."
Cette discrétion fait suite aux critiques concernant le choix de Rachel Zegler, actrice d'origine colombienne du côté maternel, pour incarner Blanche-Neige. Certains conservateurs ont estimé que son physique ne correspondait pas à celui du personnage du film d'animation original de 1937.
Réalisé par Marc Webb (connu pour "The Amazing Spider-Man"), ce nouveau "Blanche-Neige" met en vedette Rachel Zegler dans le rôle-titre et Gal Gadot (star de "Wonder Woman") dans celui de la Méchante Reine.

Mon travail quotidien consiste à tester de nouveaux appareils, à rédiger des critiques objectives, à couvrir des lancements de produits, et à interviewer des acteurs clés de l'industrie. Je m'engage à fournir des informations précises et pertinentes pour aider les consommateurs à comprendre et à naviguer dans le paysage technologique en constante évolution.
Newsletter
Recevez notre newsletter hebdomadaire directement dans votre boite mail !
Publicité