Apple Music offre trois mois gratuits pour les nouveaux abonnés

Apple Music offre trois mois gratuits pour les nouveaux abonnés

Si vous venez de vous procurer un iPhone ou un iPad et que vous n'avez jamais essayé Apple Music, voici une nouvelle qui pourrait bien vous intéresser. Habituellement, Apple Music propose un mois gratuit aux nouveaux utilisateurs, mais pour une période limitée, ce délai est triplé. Jusqu'au 23 septembre, les nouveaux abonnés peuvent bénéficier de trois mois d'écoute gratuite. C'est le moment idéal pour découvrir ce service sans débourser un centime.

Comment bénéficier de l'offre Apple Music

Pour activer cette offre, rien de plus simple : il suffit de télécharger l'application Apple Music sur votre iPhone, iPad ou Mac et de vous inscrire en tant que nouveau membre. Gardez bien en tête que cette offre spéciale est réservée uniquement aux nouveaux utilisateurs.

Que propose Apple Music ?

Apple Music se distingue par sa qualité et ses nombreuses fonctionnalités. Toutes les chansons sont disponibles en qualité CD ou supérieure, et le streaming en qualité lossless ne coûte rien de plus. Vous pouvez explorer de nouveaux horizons musicaux grâce à la station "Discovery", qui vous fait découvrir des morceaux jamais écoutés, par des artistes connus ou recommandés par l'algorithme. Et si vous demandez à Siri de jouer quelque chose sur Apple Music, vous serez souvent agréablement surpris par la diversité et la pertinence des choix.

Points à considérer

Il est important de noter que, même si Apple Music est également disponible sur les appareils Android, il est principalement conçu pour un écosystème Apple. Il n'y a pas de version gratuite du service en dehors de cette offre promotionnelle, et les podcasts ne sont pas disponibles sur Apple Music. N'oubliez pas que l'abonnement se renouvelle automatiquement à 11 € par mois après l'essai. Si vous ne souhaitez pas continuer, pensez à annuler avant la fin des trois mois.

Conditions de l'offre

Cette promotion est exclusivement réservée aux personnes qui n'ont jamais souscrit à Apple Music auparavant, y compris ceux ayant précédemment bénéficié d'un plan familial. Vous devez utiliser la dernière version du logiciel sur vos appareils et avoir un identifiant Apple pour vous inscrire. Toutes les conditions de l'offre sont disponibles directement sur l'application.

En bref, si vous n'avez jamais donné sa chance à Apple Music, ces trois mois gratuits représentent une opportunité en or pour découvrir ce que vous avez peut-être manqué. Qui sait, vous pourriez bien tomber sur votre prochain service de streaming préféré.

Source : Apple

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que Geekit a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission. Les prix indiqués dans l'article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l'article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que Geekit n'en soit informé.

Marie Fournier
A propos de l'auteur

Marie Fournier

Je suis une journaliste spécialisée dans le domaine de la technologie, travaillant pour un site d'actualité de premier plan. Mon expertise couvre une large gamme de gadgets et d'innovations, allant des smartphones et tablettes aux ordinateurs, montres connectées, et jeux vidéo. Ma passion pour la technologie, combinée à une solide formation technique, me permet d'offrir des analyses approfondies et des critiques éclairées sur les dernières tendances et produits.